Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

L'Agenda Mer de Francis Le Guen pour 2015

Qui nous fait savoir :

Voici mon petit dernier, qui vient de sortir ! Disponible en librairie ou à commander en ligne, chez Glénat

Almanach-de-la-mer-20151.jpg

Je vous en propose aussi une version dédicacée (avec son marque page fractal) sur la Boutique !

À pas cher. Promis… Le prix de l’encre, quoi… 

“Plonger, c’est entrer dans un autre monde, où le temps est dilaté, l’espace compressé, le corps allégé. Dans cet univers qui bouscule nos repères habituels, il y a toujours quelque chose à découvrir : poissons, coraux, cavités, épaves… Les photos de cet agenda prises en Méditerranée, en mer Rouge ou encore dans le golfe du Mexique vous invitent au voyage. Toutes les informations pratiques y sont réunies : météo, secours, adresses des principales fédérations et associations, musées et aquariums, calendrier des grandes manifestations autour de la mer et de la plongée”.

Cet almanach est illustré avec une cinquantaine de mes photos réalisées à Bali, au Mexique, aux Philippines, aux Seychelles, en Égypte, au Sultanat d’Oman, en Floride, en Méditerranée… La plupart avec du matériel Beuchat, mon nouveau partenaire plongée.

almanach-1.jpg

almanach-2.jpg

En bonus, voici mes préférées :

acantasther.jpg

F 1.jpg

 

nason.jpg

Commande ici :
http://www.blog.francis-leguen.com/produit/almanachdelamer/

Format : 120 x 188 mm

144 pages

L’exemplaire dédicacé  12 € + le port



17/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres