Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Des oursins…non du cannabis !

Des oursins…non du cannabis !

1. Titre.jpg

Après la saupe hallucinogène, du cannabis dans l’oursin.

Je me suis fait prendre par la saupe en question devenue elle aussi mais dans un autre style « hallucinogène ». Mon imagination débordante lorsque j’ai lu ce qu’il en était de ce noble poisson, pouvant le classer un jour dans les stupéfiants. Ce qui m’a fait lever en pleine nuit pour me précipiter sur mon ordinateur et vous écrire « Les Poissons d’or ».

Pour en savoir plus: https://le-scaphandrier.blog4ever.com/les-poissons-d-or

2. Poissons or.jpg

Hier soir sur la toile, je découvre que l’oursin lui aussi est mis en cause par des Américains, dans le domaine des stupéfiants. On ne les tient plus depuis l’invention de la bombe atomique, ce dont on se serait bien passés.

Des scientifiques bostoniens ou texans, va savoir, nous révèlent que les oursins contiennent de grandes quantité d’une molécule qui provoque les mêmes effets que, le fameux THC contenu dans le chanvre Indien le Cannabis Sativa !

3. oursin canabis.jpg

L’effet du jus de gonades d’oursin serait à la fois plus rapide et plus important que la marijuana.

Ce qui m’a fait comprendre pourquoi mon ami Elie Boissin porte une telle attention à ces échinodermes. Et aussi pourquoi il reste jeune et en si grande forme. Il est lui addict aux oursins et il le revendique.

Il a même créé un centre formation comme on peut le voir ci-dessous.

4. pêcheuse orsins.jpg

Et, son animal de compagnie apprécie les oursins.

5. chat oursins.jpg

Où cela devient grave, c’est que dans les hautes sphères politiques, on évoque la possibilité de pénaliser l’Oursin.

Avec d’énormes amendes à la clé destinées à remplir les caisses de l’État.

Aussi, je vais entrer à nouveau dans le circuit en publiant une nouvelle enquête de Julien Troubarède, le gendarme de Porquerolles,

« Des oursins à prix d’or »

6. oursins taxes.jpg

 



01/10/2018
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres