Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Des nouvelles de Dominique Sérafini

Des nouvelles de Dominique.

1. Dom titre.jpg

« Salut Gerard

Je suis en train de dévorer le livre sur Frédéric Dumas « Le Fils de Poséidon de Franck Machu.  C’est  très intéressant et, très bien rédigé.

Je te croise dans les colonnes de ses textes, et je constate à nouveau, que tu as une belle et longue expérience de la plongée derrière toi.

Je viens de faire plusieurs superbes plongées avec  Kris du  Club  de plongée du Gapeau  sur  le Donator, le Grec, la Gabiniere, en compagnie des merlus et des barracudas.

3. dom épave.jpg

Ci-joint un croquis souvenir de ma première plongée sur le Donator en 1978 avec Roland Blanc, à  bord du Tiki.

Pas de GPS, ni d’ordinateur à l’époque,  mais des liches autour du  grand mat.

2. dom donator.jpg

Ci-joint aussi ma dernière image d’une épave à Monaco « Le Toulonnais"

4. dom toulonnais.jpg

Amitiés et à bientôt au salon de Paris

Cathy et Dominique »

5. Cat et dom.jpg



04/09/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres