Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Chez le Scaph' en Covid long, très long

Tomates du Scaf’ en Covid long.

0. titre.jpg

On attrape le Covid , on se soigne, on croit que c’est finit,  non !

Après il y a le post covid dit Covid long.

Nombreux en sont frappés. bien pire que moi d’ailleurs.

J’ai juste le droit de marcher 50 mètres et de travailler une heure le matin.

Si je suis un peu en forme, une balade avec ma femme qui me soutient.

Sans oublier la canne et le chien au bois de la Coudoulière, le cap Nègre. Deux sites bien agréables.

Après, à la maison, j’ai intérêt à avoir un meuble ou un mur pour me rattraper, quand je me déplace.

Et surtout ma femme qui ne me perd pas de vue. Donc confiné d’office.

Mais je n’ai pas renoncé à notre potager de tomates surtout.

Donc on peut y voir :

-        Le jardinier.

1. jardinier.JPG

-        La ligne de 12 tomates cœur de bœuf greffées

2. ligne tomates.JPG

-        La jardinière, et son chien.

3. jardinière.JPG

-        Le chien qui nous suit partout.

4. chien.JPG

-        Un bac de salade, laitue rouge.

5 salades.JPG

-        Un bac d’herbes , persil, basilic, estragon, fines herbes.

6. herbes.JPG

Et l’un de ses massifs de fleurs, sur  le devant de la maison.

7. fleurs.JPG

Ayant du temps devant moi, cela faisant six mois que ça dure.

Alors je suis en cours d’écriture d’un roman d’espionnage subaquatique.

8. roman en cours.jpg



01/05/2021
73 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres