Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Chez le PALOMBARO, le jardin confiné

Le potager confiné.

titre copie.jpg

Devant l’attaque du virus, le vieux Palombaro,

Tel Cincinattus, à quitté ses palmes pour reprendre l’araire.

Quand j’ai vu le coup venir je me suis précipité à la Coop Sopavar de Six fours

Et j’ai acheté l’équipement terreaux et pieds divers

Ensuite, j’ai procédé à la plantation d’herbes telles que :

Persil commun et frisé.

persil.jpg

Basilic grandes feuilles et petites, et fines herbes.

Bas fines herbes.jpg

Menthe verte marocaine.

menthe.jpg

C’est alors que je me suis occupé de la reine des potagers

Six pieds des tomates greffées Montfavet et St Pierre

Tomates gréffées.jpg

Deux pieds de tomates cerises allongées.

petites tomates allongées.jpg

J’ai mis en place le tout avec des tuteurs contre le mur face au soleil du matin.

le jardin.jpg

Satisfait des travaux, le Palombaro va se reposer mais avant...

pap Jardinier.jpg

L’inspectrice accompagnée du Chien Payo est venue réceptionner les travaux

 Et donner un avis favorable.

inspection.jpg

Ce matin dimanche, une pluie fine va faciliter la poussée de l’ensemble.



20/04/2020
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres