Apocalypse sur le British Monarch
La mystérieuse épave.
Encore une fois une épave célèbre, mais toujours recherchée, va faire parler d’elle. Encore une fois, vous allez retrouver notre gendarme de Porquerolles.
Et ce ne va pas être une mince affaire, car il va avoir à résoudre un problème, non seulement délicat, mais d’une dangerosité pouvant atteindre et détruire le site merveilleux des îles d’Or.
Il sera aidé par ses amis habituels dont son célèbre et pirate de cousin, Titin Corniflouille, auquel vont venir s’adjoindre des experts de la commission européenne, organisme pour lequel vous connaissez mes sentiments déjà évoqués dans des ouvrages précédents.
Aussi, on va voir revenir une cousine impromptue de la famille Van Mouléfrit, la belle et pulpeuse Elsa.
Elle sera, tout aussi peu farouche que sa parentèle, et goûtera donc aux joies de Porquerolles, du cabanon de la Galère et des mâles étreintes de Titin.
Je ne m’étendrai pas sur le sujet si je peux m’exprimer ainsi.
Évidemment, tout va bien se terminer grace à Julien Troubarède qui va pouvoir reprendre le cours de sa vie auprès de sa chère Magali, pétardière comme on la connaît, qui va avoir le fin mot de cette aventure et aussi celui du début de la prochaine qui risque de se passer dans une autre île bien connue.
Je remercie mon ami Dominique Sérafini pour le dessin qu’il m’a offert et dont vous avez reconnu le style sans pareil, sur la couverture.
60 pages / 10 gravures nb.
Pour commander cet ouvrage avec une dédicace personalisée
- Chèque de 10 € à
Gérard Loridon
722, chemin des hoirs
83140. Six fours
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 540 autres membres