A la Sogétram les aventures de GGKL
Chantre du journalisme subaquatique scabreux, au sein de la Sogétram, connu sous le sigle Georges Gérard Kahelle dit en abrégé GGKL. Il a longtemps fait partie des anciens et amis proches de notre communauté d’hommes-grenouilles, la Sogétram.
Il y aurait même participé, paraît-il à des chantiers où il aurait bien connu quelques gaillards dynamiques au sein de cette entreprise qui ne l’était pas moins.
Tous formés sur le tas, devenus très vite experts en travaux publics sous-marins.
Il s’est très vite confondu au milieu des réussites et des exploits, en arrivant à se les attribuer parce que, étant sur les lieux.
Quelquefois son aide fut requise, ce qui lui a permis d’authentifier sa nomination d’homme-grenouille, qu’il recherchait avant toute chose.
N'étant pas toujours présent, ayant du succès auprès des dames d’un âge murissant...
...il se livrait aussi à quelques industries cinématographiques roses annexes utilisant dans ces cas ses amis de la Sogétram comme acteurs…
Et pour parfaire l’ensemble, il a écrit de nombreux articles dans une presse familiale ou de moyenne entreprise.
C’est pourquoi, nous ses amis de la première heure sur la péniche, avons accédé à sa demande de transcrire toute sa vie d’aventures.
La Sogétram ayant disparue il a grâce à son expérience été recruté dans un organisme où il va pouvoir prouver ses compétences. Il nous a promis de nous les transférer pour d’autres ouvrages
Dans le prochain, il va devenir officier et être obligé de se rendre sur un point chaud de la planète.
On peut se procurer les aventures de GGKL à la Sogétram sur AMAZON où elles sont publiées.
A découvrir aussi
- Dédicaces pour.."La Mystérieuse cargaison du DONATOR"
- Ma conférence sur "L'Or Rouge"
- L’or de la calanque.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 541 autres membres