Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Jean de Saint Victor de Saint Blancard

La FEDERATION PHOTOGRAPHIQUE DE FRANCE vient de lui accorder...

...un "Certificat d'Agrément N°2015-01"  pour l' Exposition de photos sous-marines à la Forteresse Médiévale de Villeneuve-Louvet (06) du 1er juin 2015 au 20 septembre 2015  lors des journées du Patrimoine.

expo st victor.jpg

Remerciements pour l'hospitalité offerte, pour la présentation de certaines de mes photos sous-marines, par mon cousin Jacques de PANISSE-PASSIS.

Jean de SAINT VICTOR de SAINT BLANCARD

Reporter-photographe indépendant

ST Victor.jpg

Par ailleurs je ne saurais que trop vous conseiller une visite sur son site www.subphotos.com

Site où j’ai eu le plaisir de découvrir le montage d’une vidéo intitulée « Le Scaphandrier » que je vous fais partager sur

https://www.youtube.com/watch?v=gax7o9rzFPY

Je ne vous en livre que quelques images…

1. scf st Victor.JPG

 2. scf st victor.JPG

3. scf st victor.JPG

4. scf sy victor.JPG

 

 

 

 

5 scf st victor.JPG

 Remerciements exprimés à Marcel COLLON  et au Centre de Plongée I.S.A à CROZON-MORGAT (29)

pour l'organisation de ces stages "Rétro Bulles" avec Philippe ROUSSEAU.



 

 



21/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres