Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Une Mystérieuse céramique

Une mystérieuse céramique.

Spiro scaph.jpg

Le vieux Scaf que je suis, est souvent sollicité, mais je ne puis répondre à tous.

Alors un ami m’a posé une question, que je vous transfère.

« Voilà une céramique d’environ 30 cm, représentant un plongeur équipé en "Spirotechnique".

stat samon 1.jpg

Dessous le socle, on peut lire : Mr Broussard, Place du Commandant Lamy CANNES.

Pionnier de la plongée, Henri Broussard, était bien connu mais…

stat damon 2.jpg

Cette céramique est-elle une récompense personnelle faite pour Henri Broussard ?

Donc unique ? (Il est indiqué "Mr Broussard" et non le nom du magasin "La Plongée")

Cette céramique était-elle vendue dans son magasin de plongée à Cannes ?

S'agit-il d'une petite série ? (Dans ce cas le nom du magasin serait plutôt indiqué ?) »

Je transmettrais vos réponses à mon ami.



22/01/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres