Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Un appareil révolutionnaire

Qui devrait bouleverser la plongée sous-marine

J’ai relevé la sortie de cet appareil Triton sur le Blog de Francis Le Guen

Et je pose la question à tous ceux, compétents en la matière  et qui , je l’espère, seront nombreux à me répondre

-         Que pensez vous de cette nouvelle technique de plongée ?

http://www.theriderpost.com/water/insolite-1/triton-le-masque-pour-respirer-sous-l-eau-arrive-bientot

triton 1.jpeg

Parce que dans ce cas toute la plongée va être impactée.

Et tout d’abord la plongée militaire. Un nageur de combat pourra échanger son lourd oxygers contre ce Triton capable de lui fournir de l’oxygène pendant 45 minutes, c'est-à-dire largement le temps, après s’être approché discrètement du navire ennemi, de plonger et de lui coller une bombe sous la coque.

Dans le domaine du loisir, en acceptant de pas dépasser 7 M, c’est l’avenir de la ballade à faible coût.

D’autant plus, qu’à part recharger la batterie, il n’y a pas de gonflage de bouteilles

triton 2.jpeg

Que dire de l’encombrement, le plus lourd ce sera les palmes, les plombs et l’habit.

Le triton lui tient dans le sac à main de votre compagne.

Il sera même possible de se rendre sur les lieux en PMT et de s’immerger au point qui retient le plus votre intérêt.

triton 3.jpeg

Je le répète, c’est révolutionnaire et si cela fonctionne bravo pour l’inventeur.

Alors j’attends vos avis éclairés, car en plus, ne lisant pas l’anglais, je n’ai pas pu déchiffre ce qui accompagne la présentation.

 



28/03/2016
39 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 537 autres membres