Le-Scaphandrier

Le-Scaphandrier

Pour les beaux yeux d'une langouste

Elie Boissin revient parmi nous.

Et ce n’est pas un coup d’essai que le dernier, des ses 47 ouvrages, au titre prometteur.

Auteur reconnu d’aventures subaquatiques…Quelle est donc cette troublante langouste aux yeux ravageurs d’après l’auteur ?

Je n’ose me livrer à des hypothèses hasardeuses quand on sait quels sentiments voraces peuvent exister entre un plongeur et ce digne crustacé.

0 ely.jpg

Ne parler pas braconnage s’il vous plait car je serais obligé de vous répondre par une citation se voulant d’origine biblique :

-         Que celui qui n’a jamais attrapé une langouste en scaphandre pour faire plaisir à de beaux yeux d’une autre belle langouste qui l’attend en surface me jette la première pierre !

Allons, cessons ces plaisanteries de vieux scaphandrier et redevenons sérieux sur ce que nous pouvons découvrir dans ces pages.

Ci-dessous, Mme Florence Arthaud vous en dit plus visiblement enchantée d’une lecture qu’elle nous dit sensible et passionnante.

1 ely.jpg

Ensuite Elie vous fera souvenir  des aventures de sa vie d’aventurier et vous propose, à cet effet, des conférences passionnantes.

2 ely.jpg

Enfin voilà tous les éléments pour vous permettre d’acquérir cet ouvrage avec une dédicace personnalisée sur demande.

3 ely.jpg

Pour  mon compte, Elie je l’ai connu un jour de grand soleil alors qu’il exposait ses œuvres picturales sur le port de la Coudoulière.

4 ely.jpg

Mon épouse à choisi la plus belle.

5 ely.jpg

Parmi d’autres qui ne l’étaient pas moins.

6 ely.jpg

7 ely.jpg



28/02/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 336 autres membres